Lamalou-les-Bains

 
 

Au coeur d’un parc Naturel Régional du Haut Languedoc à 200 mètres d’altitude, dans un site verdoyant, Lamalou-Les-Bains est une station thermale bénéficiant de 15 sources situées le long du vallon. Ses eaux sont utilisées à l’état natif. Depuis les années 50, on vient à Lamalou-Les-Bains pour de la rééducation fonctionnelle, aujourd’hui, les thermes appartiennent à la Chaine Thermale du Soleil. Au fil des années, la commune a développé une activité de thermalisme centrée sur le bien-être et la nature.

A échelle humaine, Lamalou-Les-Bains est une ville très dynamique, où la nature a toute son importance, elle est entourée de forêts, de massifs (Espinouse, Caroux) et de cours d’eau (L’Orb, la rivière Mare, les Gorges d’Héric).

La commune est appréciée pour ses nombreux centres d’intérêt : culturel (expositions, festivals), sportifs (Spéléologie, canoë-kayac, pêche, randonnées, VTT, Golf de 9 trous, centre équestre, centre de tir, tennis, piscine…), bien-être (cure thermale) et loisir avec son magnifique casino. Son centre-ville offre toutes les commodités. Sa situation géographique permet de rejoindre lles autoroutes A9 et A75, les villes de Béziers et de Montpellier ainsi que leurs aéroports.

Idéal pour venir se retirer dans le Sud de la France ou faire de cette commune son point d’attache pour recevoir sa famille et ses amis.

2 610 habitants – En saison 10 000 habitants – A proximité de A9/A75 – Béziers à 35 km – Montpellier à 80 km – Bédarieux à 8 km – Dessertes bus et autocars

Vous souhaitez venir vous installer à Lamalou-Les-Bain, construire votre maison secondaire, Le Mas Occitan est à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet.

Mairie de Lamalou-Les-Bains

?>