Notre équipe

 
 

Chantal, Direction administrative

«Le même respect pour les clients que pour les sous-traitants ou les salariés, c’est ce qui fait la force de cette entreprise et donne l’envie de s’investir. Elle me permet de travailler sereinement, en totale autonomie et confiance mutuelle».

 
 

Gilles, bureau d’études

«Je valide toutes les esquisses réalisées par les chargés de projet, au niveau technique et faisabilité. Je veux être convaincu par le projet avant que le client le soit ! Je défini également les tendances architecturales du Mas Occitan : la maison contemporaine, notre nouvelle maison en pierre sèches…

Je suis fier de cette entreprise, son esprit de famille, son équipe, sa bonne réputation, sa transparence envers le client, son écoute… On aime aller de l’avant, se différencier de la concurrence»

 
 
 
 

Sylvain, chargé de projet et Chef d’agence Frontignan

«Le Mas Occitan pour moi, c’est la tranquillité d’esprit, la confiance, la liberté de travail, le dévouement, l’intégrité. Il est important de rappeler que les chargés de projet ne sont pas des commerciaux, mais de vrais concepteurs-dessinateurs d’abord préoccupés par l’idée de sortir le meilleur projet».

 
 

Estelle, chargée de projet

«Depuis la fin de mes études d’architecture, Le Mas Occitan me fait toute confiance pour la conception et le suivi des dossiers techniques. Mon expérience ici, c’est 26 ans de chantiers et de clients sereins : une vraie preuve d’affinités réciproques !».

 
 
 
 

Stéphanie, chargée de projet

«La dynamique qui anime Le Mas Occitan depuis presque quatre décennies est toujours intacte. Cadette dans la société, je trouve les valeurs qui me tiennent à coeur : l’honnêteté et le respect. C’est une petite fourmilière au service du client, on travaille en synergie dans la même direction».

 
 

Benoît, conducteur de travaux

«J’apporte à chaque maison ma rigueur et mon organisation pour donner toute satisfaction aux clients. Si je soigne chaque chantier, c’est aussi parce j’aime travailler pour Le Mas Occitan : c’est une entreprise familiale où je me sens bien, une entreprise qui respecte ses collaborateurs et ses artisans».